FOUNDING CS Ed. TEAM:

LUPE VOSS

Redlands, California

Lupe Voss a commencé sa carrière en tant que formatrice en 1998 et n’a jamais cessé depuis de chercher de nouvelles méthodes de coloration. Formatrice talentueuse et passionnée, Lupe a aidé d’innombrables coloristes à travers le monde à s’épanouir dans leur carrière. Elle a également fondé et co-détenu pendant 32 ans le très populaire salon Julian August à Redlands, en Californie.

Son enthousiasme et ses capacités techniques inégalées lui ont permis de devenir l’une des formatrices en coloration les plus sollicitées d’Amérique du Nord, faisant cours devant des salles pleines d’étudiants motivés. Lupe a fondé le programme de formation Hair Color Magic, grâce auquel elle a encouragé et inspiré de nombreux professionnels du secteur du cheveu à poursuivre leurs ambitions créatives. Elle insuffle la même passion et le même dévouement au programme de formation CS Ed.

Son approche pédagogique fait la part belle à la créativité, à la technique et à l’art de la préparation de couleurs uniques, précises et personnalisées. Lupe est réputée pour son sens de la technique et son style de communication « réaliste ». Elle voue une véritable passion à l’apprentissage et s’emploie à le rendre amusant. Chaleureuse et attentionnée, Lupe vise à offrir une formation inspirante.

Elle aime échanger avec les coloristes en dehors des cours et est très active sur les médias sociaux, qui lui permettent de se rapprocher et de communiquer avec des publics du monde entier.

 
VANESSA BIANCHI

Toronto, Ontario

Le talent de Vanessa lui a ouvert les portes du monde de l’édition, de la télévision et de la scène. Elle puise sa créativité dans la mode et les voyages. Patiente, elle adore partager ses connaissances, tout en gardant les pieds sur terre. Vanessa a un sens des couleurs imparable.

Sa passion pour le monde de la beauté a commencé en 1994, et elle a intégré les salons Civello en 1998.  On connaît la suite... Elle a évolué à la fois personnellement et professionnellement en tant que coloriste et formatrice, en faisant profiter de son expérience aux élèves et en mentorant des collègues.

L’approche de Vanessa à la couleur peut être décrite, selon ses mots, comme « de belles couleurs naturelles ».

DAISY COLINA

Toronto, Ontario

Son éthique professionnelle solide et son engagement envers la progression technique font de Daisy une formatrice et une consultante en couleur formidable et accessible. Elle profite de chaque occasion que lui offre son rôle professionnel pour partager sa passion et repousser les limites de la coloration capillaire en tant que discipline et comme marché. Ainsi, son approche est humble, mais toujours amusante.

Depuis 1987 et son arrivée dans le secteur, Daisy a été artiste invitée et animatrice à travers toute l’Amérique du Nord, au Japon, en Corée et en Italie. Elle a également été membre de l’équipe qui a créé « Vivid Manifesto », collection de portefeuilles de tendances printemps/été 2007 et a collaboré à de nombreux Master Jams et Congress d’Aveda. Daisy attribue sa réussite à ses mentors, Lupe Voss et Ray Civello, qui l’ont guidée à travers son évolution créative et professionnelle.

SHERMAN WONG

Toronto, Ontario

Alors qu’il faisait carrière dans la Silicon Valley comme ingénieur informatique, Sherman a décidé de tout quitter pour poursuivre sa passion de la coiffure. Il est finalement devenu formateur, directeur créatif et directeur de la formation pour des marques de renom, dont Wella.

L’enthousiasme de Sherman pour le développement de programmes de formation de pointe n’a d’égal que son désir permanent de partager ses connaissances sur son art. Il a participé et s’est produit dans des salons de la coiffure dans le monde entier et il joue constamment avec les limites de l’industrie capillaire afin de les repousser. Son objectif est d’encourager l’innovation dans la formation du secteur de la beauté grâce à diverses plateformes et de rejoindre autant de personnes que possible.

CS Ed. ÉQUIPE :

LUIS GONZALEZ

Denver, Colorado

Luis est sérieusement appliqué à perfectionner son art, et cela lui réussit énormément! Il est non seulement directeur créatif et copropriétaire de VIDA Salons à Denver dans le Colorado (classé parmi les 200 salons à la progression la plus rapide de Salon Today), mais étalement passionné de création d’images éditoriales, ce qui lui a offert une nomination de coloriste capillaire de l’année des The North American Hairstyling Awards de 2018.

Les collections de Luis ont été publiées dans le monde entier dans des magazines du secteur des salons et dans des publications de mode. Son amour de la couleur et de la beauté lui a garanti une place sur la liste des meilleurs coloristes de Colorist Magazine.

À son poste de formateur à CS Ed., il donne confiance aux coloristes et les encourage à repousser leurs limites en explorant tous les aspects de la coloration. Son expérience de coloriste et son style d’enseignement abordable donnent à Luis ses capacités à stimuler et motiver les stylistes. En tant que formateur, il inspire les élèves, ce qui leur permet d’élargir leurs connaissances et de grandir au-delà de ce qu’ils pensaient possible.

JEN ROSKEY

Chicago, Illinois

Dans son salon actuel, Jen est directrice créative. C’est là qu’elle repousse les limites et donne tout ce qu’elle a. En dehors du salon, elle se forme en coulisses avec de nombreux artistes mondiaux, elle a travaillé en Amérique du Nord et à Milan en Italie et elle a participé aux Fashion Weel de New York et Miami.

Sa créativité et son sens de la couleur ont valu à Jen plusieurs nominations aux prix NAHA de coloriste de l’année. Partager ses connaissances avec ses élèves la passionne. Jen estime que l’on apprend également en apprenant aux autres, et elle considère l’enseignement comme la base de sa réussite.

MORINE BANGLE

Pewaukee, Wisconsin

Fondatrice de Trademark Salon, Morine connaît parfaitement les difficultés rencontrées à la fois par les coloristes, les propriétaires de salon et les formateurs en coloration. Sa pédagogie est donc empreinte d’empathie et elle n’a pas peur d’aborder ouvertement ses expériences professionnelles.

Depuis le début de sa carrière, Morine a été reconnue dans son rôle de cheffe de file du secteur, en tant que styliste comme en tant que formatrice.

Sa passion pour l’enseignement s’étend au-delà de la salle de classe et elle a des conversations ouvertes avec ses élèves sur les réseaux sociaux. Morine n’a pas peur de pousser ses élèves pour les aider à donner le meilleur, dans une démarche de soutien, d’encouragement, et toujours avec passion. Sa philosophie d’enseignement et d’apprentissage est guidée par cette citation : « L’éducation, ce n’est pas remplir un seau, mais allumer un feu. »

Toronto, Ontario

Rachel a commencé sa carrière de styliste capillaire en 2012, et depuis, elle porte toujours en elle la même passion pour l’enseignement et le même enthousiasme pour ce qu’elle fait. Avec ses 10 ans d’expérience comme professeure de danse, elle avait déjà acquis des compétences en tant que formatrice, qui se sont naturellement transférées vers la coiffure. Elle a commencé à travailler comme formatrice capillaire en 2019 et elle est depuis engagée à sans cesse améliorer sa propre éducation et à être toujours plus inspirée, pour atteindre de nouveaux sommets.

Rachel a fait des apparences à la Fashion Week de New York et dans le segment de métamorphose du Marilyn Denis Show.

DAWN SCHENK

New York, New York

Dawn véhicule passion et créativité dans chacun de ses cours. Elle est sincèrement dévouée à partager ses connaissances avec ses élèves et leur offre de précieuses expériences. Depuis ses débuts dans le secteur en 1992, elle cumule les réussites, notamment d’avoir assisté de nombreux artistes invités sur des séances photo créatives et d’avoir participé à plusieurs séances de formation de lancement de colorations Purefessional™.

Styliste exceptionnelle dans les salons, elle garde un œil sur le monde de la coloration grâce à ses consultations, ses formulations créatives et ses placements techniques personnalisés.



THERESE SNOW

Arlington, Virginia

Dans la région métropolitaine de Washington DC, Therese est très recherchée pour son approche poétique et ses connaissances techniques. Elle a commencé sa carrière en 2000, et en 2002, elle a choisi de se consacrer au lien avec les autres stylistes grâce à la formation. Les étudiants et les formateurs reconnaissent son style d’enseignement original et son excellent œil pour le placement. Therese se déplace à travers tout le pays pour partager son amour de l’apprentissage, apportant avec elle une créativité sans pareil et une éthique professionnelle impressionnante.

JIMMY GIRGENTI

Ogunquit, Maine

Jimmy attribue sa réussite en tant que maître coloriste et formateur à son approche empathique et à sa profonde compréhension des besoins des participants à ses cours. En partageant des informations de façon interactive et humaine, il permet aux élèves de s’identifier à lui. C’est ainsi qu’il jauge sa réussite en tant que formateur.

En plus de toutes ses références et des mentors qui l’ont formé, Jimmy a cultivé pendant des décennies des relations durables et de confiance avec un exceptionnel groupe de salons. Il est notre formateur en coloration CS Ed. et consultant pour les programmes et les salons du Nord-est.

TAYLOR SMITS

Vancouver, British Columbia

La carrière de Taylor dans la coiffure a commencé sous l’égide de Dailsy Carolina, qui l’a mentoré et lui a permis de développer rapidement ses compétences grâce à des opportunités de voyage. Il a assisté à des salons de la coiffure et collaboré avec des artistes capillaires et des formateurs de renom, perfectionnant ainsi ses compétences depuis 2005. En tant que directeur créatif du salon Civello South Granville à Vancouver, Taylor a été le mentor de nombreux stylistes, à qui il a offert une excellente formation.

Il adore ce qu’il fait et il partage cette passion avec le monde, des coulisses de la Fashion Week de New York et aux Juno Awards en passant par ses apparitions sur CTV Live.  

HALEY CHADWICK REEB

Columbus, Ohio

En rejoignant CS Ed., Haley a vu sa vision de la formulation des colorations transformée. Elle a reçu une formation intensive en théorie et en formulation des colorations. Elle a assisté à des cours dans tout le pays pour apprendre les techniques et les formulations avancées. Elle a également eu le plaisir de travailler pour des artistes internationaux, dans les coulisses de salons de la coiffure.

Lorsqu’Haley n’est pas prise par la formation, son énergie est employée dans un salon à Columbus, dans l’Ohio, où elle est également directrice de la formation.

« Ma passion est de faire en sorte que les autres professionnels voient la coloration sous un nouveau jour! »

JOSÉE LEBRUN

Montreal, Quebec

Josée Lebrun est née dans le milieu des salons : sa mère a été son premier mentor. En 1998, elle réalise son rêve de toujours et devient formatrice à Montréal, en tant que coach au salon Tonic. Dans ses formations, Josée forme et certifie de nombreux formateurs en coloration. Elle adore partager ses nombreuses connaissances avec ses élèves. Elle a travaillé avec Ray Civello et Lupe Voss pendant de nombreuses années, et encore aujourd’hui, elle demeure curieuse, passionnée et impliquée dans l’apprentissage et le partage de ses connaissances avec le monde de la coiffure.

NICOLE SMITH

Beaumont, California

Nicole a terminé sa formation en 2004 à Denver, dans le Colorado, et a déménagé sous le soleil du sud de la Californie pour collaborer avec les meilleurs coloristes du secteur. C’est là qu’elle a découvert qu’elle aimait enseigner et transmettre ses connaissances et son amour du métier à d’autres personnes. Selon elle, chaque nouveau projet reflète notre talent, et l’on n’a jamais fini d’apprendre.

ASHLEY ATKINSON

Fayetteville, Arkansas

Ashley a commencé sa carrière de styliste capillaire en 2007, sous la tutelle de Lupe Voss. Alors qu’elle perfectionnait ses compétences derrière le fauteuil et qu’elle découvrait l’importance de la formation continue, elle a également obtenu un baccalauréat en écriture créative à l’Université de Californie à San Diego.

En tant que styliste indépendante, elle a été capable d’explorer de nombreuses facettes de la coiffure, notamment la formation à la peinture de cheveux, la coloration intuitive et le mouvement vers une industrie de la beauté écologique. Elle se considère comme une « éternelle étudiante », dans le salon et en dehors, et espère inspirer les autres à adopter cette attitude.



KATIE MATHESON

Vernon, British Columbia

Depuis le début de sa carrière, Katie travaille à sa croissance et au développement de ses compétences, à la fois en tant que professionnelle et formatrice. Désireuse de partager ses connaissances, elle est fière de faire partie de l’équipe de formation Hair Color Magic depuis 2016 tout en possédant plusieurs salons en Colombie-Britannique.

Elle travaille à temps plein dans un salon et dirige une équipe d’excellents stylistes. Son approche pratique lui permet de créer un profond rapport avec ses clients, ses employés et les participants à ses cours, à qui elle donne envie de grandir dans le salon. En combinant son approche commerciale avertie avec des couleurs créatives, Katie apporte un point de vue équilibré à ses élèves.

En progression constante, comme professionnelle et comme formatrice, Katie est dévouée au monde de la coiffure et de la coloration et donne le meilleur d’elle-même pour repousser les limites de la créativité dès qu’elle en a la chance.

KATY PRITZL

Greenbay, Wisconsin

Katy a commencé sa carrière comme styliste au salon Horst de Minneapolis. Elle a depuis pris un poste de directrice et formatrice, et élargit continuellement ses compétences professionnelles grâce à du mentorat et des formations. Pendant de nombreuses années, elle a soutenu un environnement de service classé dans le top 200 de Salon Today

Son travail de partenaire de développement de salon et de formatrice lui a donné envie de partager ses connaissances et d’aider les salons à développer des relations de confiance et à tirer parti de toutes les opportunités de croissance.

ANGIE BESANA

Mint Hill, North Carolina

Angela, qui préfère être appelée Angie, a plus de 25 ans d’expérience. Sa passion : partager les connaissances qu’elle a accumulées avec les autres professionnels de la coiffure. Elle est présentement directrice artistique de la coloration capillaire du salon Carmen! Carmen! Prestige à Charlotte, en Caroline du Nord. Elle supervise le programme de formation des nouveaux talents et mentore les nouveaux stylistes des 10 salons de Carmen! Carmen! Prestige : 10 établissements.

Angie a eu l’honneur de travailler dans les coulisses de la Fashion Week de Charlotte et a participé à des défilés pour Neiman Marcus. Parmi toutes ces expériences, Angie dit que sa plus grande réussite a été de travailler avec la fondation Make-A-Wish.

CADE DAFFIN

Bonaire, Georgia

Cade’s multi-faceted career in the beauty industry spans over 20 years. As a master colorist, business owner, educator, coach and mentor, Cade has had experience in almost every aspect of the business. He has a deeply creative and passionate approach and blends sensible business ideas with technical artistry for a holistic process. His creativity, enthusiasm and extensive technical knowledge has made him a well-sought resource for business owners, stylists and salons across the country who are looking to achieve growth and expand their knowledge base.

FOUNDING CS Ed. TEAM:

LUPE VOSS

Redlands, California

Lupe Voss began her career as an educator in 1998 and hasn’t stopped seeking new ways to color hair since. A gifted and passionate educator, Lupe has helped countless colorists around the globe to flourish in their career. She also founded and co-owned the highly successful Julian August salon in Redlands, California for 32 years. 

Her enthusiasm and unparalleled technical abilities has led to her success as one of the most desirable color educators in North America, with full classes and empowered students. Lupe founded the Hair Color Magic™ education program through which she has primed and inspired countless hair industry professionals to pursue their creative dreams. She brings that same passion and dedication to CS Ed. education program.

Her educational philosophy teaches creative placement, technique and the art of formulation for unique and flawless, customized color. Lupe is known for her technical acumen and "real-life" classroom style. She has a passion for learning and a heartfelt desire to make learning fun. A truly warm and caring individual, Lupe epitomizes the true spirit of inspirational education.

She loves interacting with colorists outside the classroom and is very active on social media as a way of reaching out and engaging with audiences from around the world.

VANESSA BIANCHI

Toronto, Ontario

Vanessa’s talents have propelled her into the world of editorial, television and stage work and she finds inspiration for her creativity through fashion and travel. Patient, eager to share her knowledge and with a down-to-earth attitude, Vanessa has a flair for color that is to be reckoned with.

Her passion for the beauty industry began in 1994 and she joined Civello Salons in 1998. The rest, as they say, is history. Since then she has evolved professionally both behind the chair and as an educator, lending her expertise to students and as a mentor to other colorists.

"Beautiful, believable hair color is my signature style". Says Vanessa of her approach to the world of hair color.

DAISY COLINA

Toronto, Ontario

From her solid work ethic to her commitment to technical growth, Daisy is a formidable yet approachable educator and color consultant. She takes every opportunity in her professional role to share her passion and push the limits of hair color, in both education and business. Through all this, she maintains a fun-loving and humble approach to her work.

In the industry since 1987, Daisy has been featured as a guest artist and facilitator coast-to-coast in North America, and in Japan, Korea, and Italy. She has also been part of the creative team responsible for the 2007 Spring/Summer Portfolio Trends Collection “Vivid Manifesto” and has supported many Master Jams and Congress shows. Daisy credits her success to her mentors, namely Lupe Voss and Ray Civello for guiding her through her creative and professional evolution.

SHERMAN WONG

Toronto, Ontario

Originally a computer engineer in Silicon Valley, Sherman quit the high-tech world to pursue his passion of hairstyling. He eventually became an educator, creative director and education director for renowned hair brands such as Wella.

Sherman’s enthusiasm for developing leading education programs is matched by his focus on sharing his knowledge of the craft. He has participated and performed in hair shows across the world and is always trying to inspire and challenge the limits for the hairstyling industry. His goal is to cultivate education innovation in the beauty industry through different platforms and to reach as many people as possible.

CS Ed. TEAM

LUIS GONZALEZ

Denver, Colorado

Luis’ commitment and dedication to perfecting his craft has paid off in some major ways. Not only is he the creative director and co-owner of VIDA Salons in Denver, CO (voted one of Salon Today’s Top 200 fastest growing salons in America!), but his passion for creating editorial images secured him a nomination for Hair Colorist of the Year at The North American Hairstyling Awards in 2018.

Luis’ collections have been published globally in salon industry magazines, and in fashion publications. His love for color and beauty landed him on the list of Top Colorists by Colorist Magazine.

His position as an educator at CS Ed. allows him to empower colorists to go beyond their limitations by focusing on all aspects of hair color. Luis’ ability to encourage and motivate stylists comes from his experience behind the chair and his relatable teaching style. As an educator, he inspires participants, which enables them to expand their knowledge and reach new levels of growth.

JEN ROSKEY

Chicago, Illinois

As creative director in her current Salon, Jen is inspired by pushing boundaries and giving her all. Outside the salon, she has trained backstage with several global guest artists, worked in North America and Milan, Italy and has taken part in New York and Miami's fashion weeks.

Jen’s creativity and eye for color has led to her being nominated for "NAHA’s Colorist Of The Year" multiple times and she loves passing her knowledge to her students. Jen believes that "When one teaches, one also learns." and she truly believes that education is the foundation to success.

MORINE BANGLE

Pewaukee, Wisconsin

As the founder of Trademark Salon, Morine understands the challenges of colorists, salon owners and hair color trainers in the industry. She brings a deep empathy to her teaching style and isn’t afraid to be transparent about her experiences as a professional.

Since the start of her hair professional journey Morine has been recognized as a distinguished industry leader, stylist and educator.

Her passion for teaching extends beyond the classroom and she connects with her students on social media through an open conversion. Morine isn’t afraid to push her students to achieve their best while remaining supportive, passionate and encouraging. Her teaching and learning philosophies are guided by the quote, “Education is not the filling of a pail, but the lighting of a fire.”


DAWN SCHENK

New York, New York

Dawn ignites passion and creativity in every single one of her classes. She’s truly dedicated to spreading her knowledge to her students and brings a wealth of experience to those she teaches. Since starting in the industry in 1992 Dawn has amassed a list of impressive accomplishments including having assisted numerous guest artists for creative photo shoots, and participating in several Purefessional™️ hair color launch training sessions.

As a master stylist that works behind the chair, she keeps her finger on the pulse of the world of hair color through strong consultations, creative formulations and customized technical placements.

THERESE SNOW

Arlington, Virginia

Therese has a poetic approach to her craft and her technical knowledge makes her a sought-after colorist in the DC Metro area. She started her career in 2000 and in 2002 decided that connecting to other stylists through education was her chosen path. With an out-of-the-box teaching style and a keen eye for placement, she has been praised by both students and teachers alike. Combining her creativity with an impressive work ethic, Therese travels the country sharing her love for learning.

JIMMY GIRGENTI

Ogunquit, Maine

Jimmy credits his success as a master colorist and trainer to his empathetic approach and a keen understanding of class participants’ needs. Sharing information in an interactive and approachable way is another way he relates to his students and how he measures his success as an educator.

In addition to an impressive list of credentials and mentors he’s trained with, Jimmy has cultivated trusting, long-term relationships with an amazing group of salons that span several decades. He is our CS Ed. color educator and consultant for programs and salons in the Northeast.

TAYLOR SMITS

Vancouver, British Columbia

Taylor’s hairdressing career began under the guidance of mentor Daisy Colina and his skills quickly grew through travel opportunities. From assisting at international hair shows to working alongside renowned hair artists and educators, he has been honing his skills since 2005. As the creative director at Civello South Granville in Vancouver, BC, Taylor mentored countless stylists through leading education.

From working backstage at New York Fashion Week, Juno Awards and his appearances on CTV life, Taylor is passionate about sharing his love for his work.

HALEY CHADWICK REEB

Columbus, Ohio

Being part of the CS Ed. has forever changed the way Haley looks at formulating color. Haley has had intensive training in color theory and formulation. She has attended classes from coast to coast to learn advanced color techniques and formulations. She has also had the pleasure of working backstage to support hair shows for international artists.

When Haley is not teaching, she brings her lively and energetic style to working behind the chair in Columbus OH, while also working as the salon’s education director.

“Getting other professionals to start seeing color in a new way is what keeps me passionate about what I do!”

JOSÉE LEBRUN

Montreal, Quebec

Josée Lebrun was born into a hairdressing environment and her mother was her first mentor. Her professional debut as a hair color educator in Montreal in 1998 as a salon coach at Tonic was a lifelong dream come true.

As an educator, Josee trains and certifies many new hair color educators, finding inspiration in sharing her extensive knowledge with her students. She has been working with both Ray Civello and Lupe Voss for many years, and after all this time she is still curious, passionate and dedicated to learning and sharing her knowledge with the hairdressing world.

NICOLE SMITH

Beaumont, California

After completing her education in Denver Colorado in 204, Nicole moved to sunny Southern California to work alongside one of the best colorists in the industry. That’s when she found her passion for education and bringing knowledge and love for the industry to others. She believes that you’re only as good as the last head of you did and that learning never stops.

ASHLEY ATKINSON

Fayetteville, Arkansas

Ashley began her career as a hairstylist in 2007 under the mentorship of Lupe Voss. While honing her skills behind the chair and learning the importance of continued education, she also pursued a bachelor’s degree in creative writing at the university of California San Diego.

As an independent stylist she has been able to explore many facets of hairstyling including hairpainting education, intuitive color and the movement towards green beauty. She considers herself a forever student (in and out of the salon), and hopes to inspire others to never stop learning.

KATIE MATHESON

Vernon, British Columbia

Since beginning her career, Katie has been committed to growing and developing her skills both as a professional and educator. Eager to share her knowledge, she’s been a proud member of the Hair Color Magic education team since 2016 while owning multiple salons across British Columbia.

She works full-time behind the chair and leads a team of successful stylists. Her hands-on approach allows her to connect deeply with her clients, employees and class participants and she inspires them to grow as salon professionals. Combining a business-savvy approach with color creativity, Katie brings a balanced point of view to class participants.

Elevating her craft, whether behind the chair or as an educator, Katie is dedicated to the world of hair styling and color and strives to push her creative limits at every opportunity.

KATY PRITZL

Greenbay, Wisconsin

Katy started her career as a stylist at the Horst salon in Minneapolis. Since then she has progressed to be a manager and educator, continuously expanding her professional development through coaching and education. For multiple years she has supported a service environment that was in the top 200 of Salon Today.

Her work as a Salon Development Partner and educator has inspired her to share her knowledge and help salons grow through developing trusting relationships and taking advantage of any opportunity for growth.

ANGIE BESANA

Mint Hill, North Carolina

With over 25 years behind the chair, Angela, or Angie as she prefers to be called, is passionate about sharing her accumulated knowledge with other hair industry professionals. She works as the Artistic Director of hair color for Carmen! Carmen! Prestige Salon in Charlotte, NC, oversees the salon’s new talent training program and mentors new stylists for Carmen! Carmen! Prestige’s 10 locations.

Angie has had the privilege of working behind the stage at Charlotte Fashion Week and has been involved in runway shows for Neiman Marcus. Through all this, Angie says her greatest accomplishment though, was working with the “Make-a-wish foundation”.

CADE DAFFIN

Bonaire, Georgia

Cade’s multi-faceted career in the beauty industry spans over 20 years. As a master colorist, business owner, educator, coach and mentor, Cade has had experience in almost every aspect of the business. He has a deeply creative and passionate approach and blends sensible business ideas with technical artistry for a holistic process. His creativity, enthusiasm and extensive technical knowledge has made him a well-sought resource for business owners, stylists and salons across the country who are looking to achieve growth and expand their knowledge base.