ACTIVATEUR RÉVÉLATEURS CRÈMES 20 VOL

ACTIVATEUR RÉVÉLATEURS CRÈMES 20 VOL

Prix régulier $9.91
/
01_badge
1_badge
2_badge

Révélateur crème de coloration capillaire à base de beurre de karité aux propriétés antioxydantes, réparatrices et hydratantes. Formulé pour pénétrer la cuticule afin de garantir des résultats de couleur optimaux.

  • Assure une couverture optimale des cheveux gris
  • Se mélange de manière crémeuse avec la couleur et optimise les résultats techniques de l’application
  • Formulé pour pénétrer la cuticule afin d’obtenir des résultats de couleur parfaits
  • Riche en acides gras qui aident à maintenir l’hydratation et l’élasticité

Contient du beurre de karité riche en molécules protectrices et en vitamine E, des ingrédients qui protègent des radicaux libres. Également riche en vitamines A et F, qui protègent les cheveux et aident à réparer les cheveux abîmés et fragiles.

Non testé sur les animaux, sans gluten et végane.

INGREDIENTS: AQUA (WATER, EAU), HYDROGEN PEROXIDE, CETEARYL ALCOHOL, LAURYL ALCOHOL, CETEARETH-30, CETEARETH-20, PARAFFINUM LIQUIDUM (MINERAL OIL, HUILE MINÉRALE), MYRISTYL ALCOHOL, GLYCERIN, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, SIMETHICONE, OXYQUINOLINE SULFATE, TETRASODIUM EDTA, ETIDRONIC ACID, METHYLPARABEN, PHOSPHORIC ACID, PARFUM (FRAGRANCE)

Permet aux agents oxydants de coloration et aux effets éclaircissants d’agir pleinement. Bien agiter avant utilisation. Utilisez le produit conformément aux instructions d’utilisation des colorations permanentes et des éclaircissants en poudre DÉCOLORANT avec lesquels il doit être mélangé.

Utilisable avec :

  • Toutes les colorations permanentes sans ammoniaque de la gamme ZÉRO
  • Toutes les colorations permanentes de la gamme PRIMAIRE

ACTIVATE CREME DEVELOPER 20 VOL.

ACTIVATE CREME DEVELOPER 20 VOL.

Regular price $9.85
/
01_badge
1_badge
2_badge

Creme hair color developer with antioxidizing, repairing and hydrating Shea Butter. Formulated to penetrate the cuticle to deliver optimal color results.

  • Ensures optimal grey coverage 
  • Allows for a creamy blend with the color and optimizes the technical results of the application
  • Formulated to penetrate the cuticle to achieve ideal color results
  • Rich in fatty acids that help maintain hydration and elasticity

Made with Shea Butter which is rich protective molecules and Vitamin E, ingredients that protect from free radicals. Also rich in Vitamins A and F which protect the hair and help repair damaged and fragile hair.

Animal test-free, vegan and gluten free.

INGREDIENTS: AQUA (WATER, EAU), HYDROGEN PEROXIDE, CETEARYL ALCOHOL, LAURYL ALCOHOL, CETEARETH-30, CETEARETH-20, PARAFFINUM LIQUIDUM (MINERAL OIL, HUILE MINÉRALE), MYRISTYL ALCOHOL, GLYCERIN, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, SIMETHICONE, OXYQUINOLINE SULFATE, TETRASODIUM EDTA, ETIDRONIC ACID, METHYLPARABEN, PHOSPHORIC ACID, PARFUM (FRAGRANCE)

Allows oxidative colors and lightening effects to fully develop. Shake well before use. Use according to the instructions of use of the Permanent Hair Colors and LIFT Powder Lighteners with which it is to be mixed.

Can be used with:

  • All ZERO Ammonia-Free Permanent Hair Color
  • All PRIMARY Permanent Hair Color